Gestion de la marque

Gestion de la marque

Lorsqu'une marque nouvelle ou existante doit s'établir sur le marché et trouver le bon public cible, elle entre dans notre royaume, avec nos ressources et notre savoir-faire, nous gérerons l'image de la marque en fonction de votre perception de la marque

Gestion de la réputation en ligne

Nos services d'affiliation s'adressent aux nouveaux courtiers et aux courtiers existants. Grâce à notre réseau de sites, nous pouvons vous promouvoir en plaçant vos bannières, en mettant en place des liens dans des articles menant à votre produit ou en écrivant simplement un commentaire sur vous. Naturellement, nous travaillons avec du contenu propre et combinons cela en utilisant les médias sociaux pour assurer un effet maximum.

Réseau possédé

avec plus de 50 sources médiatiques cibles uniques divisées par sites dédiés et canaux de médias sociaux, nous serons en mesure de vous fournir l'exposition ciblée instantanée que votre marque a besoin pour s'implanter sur le marché en ligne.

Communiqué de presse en ligne instantané 

Il est d’une importance cruciale pour tout courtier ou autre entreprise de faire connaître ses dernières nouvelles aux lecteurs cibles. publiez vos dernières nouvelles et communiqués de presse sur l'ensemble de notre réseau, atteignant instantanément des milliers de prospects potentiels et de clients existants

Catégories de notre Trafic Sources et réseau 

Forex

L'industrie du Forex a toujours été et restera la force motrice du trading en ligne. grâce à nos sites Web dédiés liés au Forex, nous mettrons votre marque sur le marché

Crypto Monnaies

C’est l’avenir, comme le montre l’énorme quantité de transactions d’intérêts sur les monnaies cryptographiques accumulées au cours des deux dernières années. avec plus de 20 sites Web dédiés à ce secteur, nous sommes en mesure de lancer votre marque en quelques jours

Produits de base

Le négoce de matières premières comme Gold Oil mais également le café et le sucre nécessite une approche différente du négoce et donc une clientèle différente. Avec une grande quantité de produits spécifiques et des sites Web de produits génériques, nous informerons vos clients potentiels de vos dernières actualités et promotions.

Options binaires

Même si ce marché a récemment connu quelques succès, il est encore très vivant, nos statistiques de trafic vous montreront que si vous avez une marque réputée et solide qui cherche la bonne exposition, ne cherchez pas plus loin.

NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

Jeroen de Wit

Jeroen de Wit

PDG

Plus de 16 ans d’expertise en marketing, développement des affaires, ventes et service, issus de nombreux secteurs tels que la finance, la santé, l’immobilier et les services Web B2B.

Etty Barlev

Etty Barlev

CFO

Avec un véritable esprit d'entreprise et un souci du détail sans pareil, Etty veillera à ce que chacun marche selon le chemin le plus court et le plus efficace vers le succès. son expérience des ventes et ses compétences en communication sont inégalées

Etty Barlev

Etty Barlev

CFO

un vrai professionnel et qui a été dans l'entreprise depuis de nombreuses années. la maison aux multiples facettes de la vente marketing et du développement des affaires

Contactez nous

 

9 + 11 =

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch nl_NLNederlands es_ESEspañol arالعربية tr_TRTürkçe ru_RUРусский ja日本語 zh_CN简体中文 fr_FRFrançais

Brand management

Brand management

when a new or existing brand has to establish itself in the market and find the right target audience it enters our realm, with our resources and knowhow we will be manage the brands image according to your preferred perception of the brand

Online Reputation Management

Our affiliation services are aimed for both new brokers and existing ones. Through our network of sites we can either promote you by placing your banners, implement links in articles leading to your product or by simply writing a review about you. Naturally, we work with clean content and combine this by making use of social media to ensure a maximum effect

Owned Network

with over 50 unique target media sources divided by dedicated sites and social media channels we will be able to provide you the instant targeted exposure your brand requires to get a foothold within the online market

Instant Online Press Release 

It is of Crucial importance to any broker or other company to get its latest news out and in front of the target readers. publish your latest news and press release over our entire network reaching instantly thousand of potential leads and existing customers

Categories of Our Traffic Sources and Network 

Forex

the Forex Industry has and always will be the driving force behind online trading. with our dedicated websites that are Forex related we will put your brand i the market

Crypto Currencies

this is the future and this is shown in the huge amount of interest trading in crypto currencies has gathered in the last couple of years. with over 20 websites dedicated to this vertical we are able to launch your brand in days

Commodities

Trading Commodities like Gold Oil but also coffee and Sugar requires a differnt aproach of trading and thus a different clientele. with a large amount of specific commodities and also generic commodities websites we will inform your potential clients of your latest News and Promotions

Binary Options

even thou this market has received some hits in the recent past, it dis still very much alive , our traffic numbers will show you that , if you have a solid reputable brand looking for the right exposure , look no further

OUR SENIOR MANAGEMENT TEAM

Jeroen de Wit

Jeroen de Wit

CEO

Over 16 years of expertise in marketing, business development, sales and service with a background in a wide range of industries including Finance, Health, Real estate, B2B Web-Services

Etty Barlev

Etty Barlev

CFO

with a true entrepreneurial mind and unrivaled eye for detail etty will at all times make sure everyone is walking according to the shortest and best route to success. her sales experience and communication skills are unmatched

Contact Us

3 + 5 =