Qui bénéficierait de notre service

Qui bénéficierait de notre service

  1. Une nouvelle marque sur le point de lancer
  2. une marque qui vient de lancer.
  3. un service à la recherche d'une exposition supplémentaire
  4. une marque existante qui doit s'attaquer à une mauvaise réputation

Pourquoi ces entreprises bénéficieraient-elles le plus?

sa question commence par la question de savoir quand une marque devrait engager sa gestion de la réputation en ligne

La bonne réponse serait, avant même de lancer la marque

Vous devez posséder le récit de son marketing et de votre marque et rien ne serait plus important que de le faire au début du lancement de votre marque. Le monde est devenu entièrement numérique. Votre marque vit avant tout en ligne, accessible partout dans le monde.

En conséquence, la réputation en ligne de votre marque dépend de ce que la communauté Web mondiale en pense. Les critiques, les publications sur les réseaux sociaux et les commentaires de forum peuvent avoir un impact important sur votre réputation, de manière positive ou négative, et peuvent provenir des utilisateurs du monde entier en ligne.

La réalité d'aujourd'hui, en tant que marque aujourd'hui, si vous n'êtes pas dans google, vous n'existez pas.

Certains iraient même jusqu'à dire que si vous n'êtes pas sur les 2 premières pages de Google, vous n'existez pas, et je suppose que pour de nombreux marchés, c'est effectivement le cas, si vous êtes à la page 8, votre présence en ligne est tout simplement inexistant. Une nouvelle marque qui est nouvelle dans Google et dans d’autres moteurs de recherche moins pertinents est à ce moment-là dans une position privilégiée pour engager sa marque en tant que table rase et véhiculer votre message marketing et votre récit à la maison par le biais de publications, de critiques et d’autres contenus directement ou indirectement associés. indirectement contrôlée par la marque elle-même. Pendant cette période, une marque est en mesure de façonner son avenir et son image en ligne.

Ce qui décide vraiment que les consommateurs achètent ou non, c'est le contenu de votre publicité, pas sa forme.

David Ogilvy

L'établissement, suivi par la protection, d'une image de marque est la chose la plus importante qu'une entreprise doit faire. Un nom de marque et une bonne volonté qui se développent se gagnent avec le temps et le perdre peut ne prendre que quelques minutes. Dans la réalité d’aujourd’hui, les entreprises sont de plus en plus la cible d’allégations frauduleuses susceptibles de nuire gravement à la réputation de leurs sites Web. Les remarques ou commentaires négatifs calomnieux peuvent renverser la réputation en ligne de votre entreprise et de votre marque, ce qui aura un impact négatif sur votre crédibilité et votre autorité en ligne et entraînera une perte importante de ventes.

 

Erreur faite par la plupart des marques!

Pour les nouvelles marques qui pensent que le marketing sur les médias sociaux et l'établissement et la gestion de la réputation en ligne constitueront la deuxième étape de leur stratégie marketing "rattraper". Le temps pour une nouvelle marque de s’établir de manière positive et avec un contenu adéquat sur Internet ne se produit qu’une seule fois, et ne pas profiter pleinement de cette période est un gaspillage.

Les consommateurs et les internautes ne sont pas plus intelligents qu'aujourd'hui, ils ont simplement accès à plus d'informations. La plupart des marques qui appellent leurs clients potentiels trouvent que leur argumentaire de vente s’aggrave, si leur présence en ligne pour leur marque et leurs mots clés dédiés donne des résultats négatifs. À partir de ce moment, les ventes sont une bataille difficile.

Alors, que devrait faire une nouvelle marque?

En nous contactant, ils doivent être conscients qu'ils gardent le contrôle avant de commencer à vivre, mais ce contrôle disparaît dès l'instant où ils se rendent en direct. !!

Comme ils ont dit que vous avez une chance de faire une première impression, ce n'est pas différent en ligne,

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch nl_NLNederlands es_ESEspañol arالعربية tr_TRTürkçe ru_RUРусский ja日本語 zh_CN简体中文 fr_FRFrançais

Who would Benefit from our Service

Who would Benefit from our Service

  1. A new Brand that is about to to launch
  2. a brand that has just launched.
  3. a service to looks for additional exposure
  4. an existing brand that needs to address a bad reputation

why would these companies benefit the most ?

his question starts with the question when a Brand should engage its online reputation management

The correct answer would be, even before you Launch the brand

One should own the narrative of its marketing and your brand name and nothing would be more important then doing this in the beginning of the launch of your brand. The world has gone fully digital. Your brand name lives first foremost online, accessible anywhere in the world.

As a result, your brand’s online reputation is subject to what the global web community think about it. Reviews, social media posts, and forum comments can heavily impact your reputation either positively or negatively, and these can come from users anywhere online.

Reality of today, as a brand today, if you are not in google you do not exist.

Some would even go as far as to say that if you are not on the first 2 pages of google you do not exist, and I guess for many markets this is actually the case, if you are on page 8 then your online presence is simply nonexistent.  A new brand that is new to the google and other less relevant search engines is at that time in the unique position to engage their brand as a clean slate and drive your marketing message and narrative home through publications, reviews and other content that is directly or indirectly controlled by the brand itself.  During this period a brand is able to shape its online future and image.

What really decides consumers to buy or not to buy is the content of your advertising, not its form.

David Ogilvy

Establishing, which is then followed by Protecting, a brand image is the most important thing a company needs to do. A brand name and goodwill that is developed is earned through time and losing it might take just minutes. In today’s reality businesses are steadily falling prey to negative scam allegations that can damage their web reputation drastically. Slander feedback or negative remarks can topple the online reputation of your business & Brand which will lead to negative impact to your online credibility and authority and result in significant loss of sales.

 

Mistake Made by Most Brands!

For those new brands that think that social media marketing and online reputation establishment and management will be stage 2 of their marketing strategy find themselves playing “catch up”. The time for a new brand to establish itself positively and with proper content on the internet happens only once, and not taking full advantage of this period is a waste.

Consumers and internet users today are not smarter just have access to more information. Most brands that call their potential clients find their sales pitch take a turn for the worst if their online presence for their brand name and dedicated keywords shows negative results. From that point on the sales is an uphill battle.

So what should a new brand do?

contacting us they should be aware that they are still in control before they go live but this control is gone the moment they go live. !!

Like they said you have one chance to make a first impression , this is no different online ,